Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites excuses ^^

Aller en bas 
+5
ShadowRF
MontanaRF
[PF]willowPF
gOhAnRF
Weezy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weezy
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:30

Yo les gars , voila j'ai vu que la team partait en couille en partie a cause de mes tk et tout , alors je voulais m'excuser pour mon comportement . De toute facon j'ai décidé d'arrété de tk tout le monde ou de m'embrouiller pour rien
Moi et Shadow on ne fera plus les cons ne vous inquiétez pas ^^ C'est pour ca que je vous demande de tous revenir RF pour qu'on puissent commencer les matchs et fragger du newbies !!

Encor une fois désolé si j'ai foutu la merde ds le clan :s , je ne recommencerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
gOhAnRF
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:11

lol qui a quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
[PF]willowPF
Officier
Officier
[PF]willowPF


Nombre de messages : 10
Age : 39
Job: : enculeur de hannetons
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:05

cela fait des mois que j'ai à me plaindre de votre attitude et que je m'en plains. tout çà pour m'entendre dire que c'est moi qui créerais les distentions dans les rangs avec mes propos. comme on m'a dit si je veux avoir mon mot à dire je dois jouer plus souvent alors vous qui jouez souvent décidez et récoltez les fruits des foudres que vous avez déchainées au lieu de vous payer ma tete quand je souligne les lacunes évidentes de certains membres en matiere de comportement social fondamental. je dis des idioties quand je parle de porter le tag et de mesurer les conséquences de ses actes qui pourraient porter atteinte à l'intégrité de toute la communauté? soit. mais ne venez pas ensuite ramper lorsqu'il y a le feu au lac en osant prononcer des pseudo excuses commanditées, insignifiantes et déplacées pour essayer de recolle les morceaux le mal se fait et est fait depuis bien longtemps. sous les yeux de tout le monde, mais seul moi le criais haut et fort alors c'étais moi le perturbateur. vos petites sorties théatrales ce sera sans moi désormais. mais au fait y'en a pas qui sont occupés avec des turcs au lieu de faire encore parler d'eux ?

j'ai également omis de rappeler que pas plus tard qu'hier monsieur weezy a accusé slevin d'avoir un "abonnement bug et camping" apres s'etre fait roxer par moi meme slevin ainsi qu'anderson. anderson ayant voulu le remettre à sa place, il a déclaré que ce n'était pas avec anderson qu'on gagnerait des matchs. c'est peut etre sujet à débat mais il n'est pas forcément qualifié pour en juger au vu des évenements, de ses actes et des ses allégations. alors pour quelqu'un qui est censé la mettre en veilleuse et se faire tout petit c'est pas encore çà.

je pense que je parles au nom de plusieures personnes en disant que les excuses sont refusées
Revenir en haut Aller en bas
MontanaRF
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 40
Job: : The World It's Yours
Date d'inscription : 09/11/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:59

oulala les gars calme ces quoi ces histoire encore meme chez les RF ya des histoire bizarre vos faire le menage dans la team Tueur avant que tout le monde quitte comme ce boulet de willow
Revenir en haut Aller en bas
[PF]willowPF
Officier
Officier
[PF]willowPF


Nombre de messages : 10
Age : 39
Job: : enculeur de hannetons
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:55

le seul truc qui me chagrine c'est de laisser Tueur mon poto de toujours comme çà derrière. mais bon çà fais trop longtemps que je préviens et un jour il faut bien agir. dsl également pour JOJO que j'apprécie bcp. si il rejoue plus tard de façon régulière je l'appuierait pour etre PF
Revenir en haut Aller en bas
ShadowRF
Enseignes
Enseignes



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/10/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

Willow, que tu partes des RF c'est ton choix , perso je m'en bas les couilles mais pas la peine d'inciter les autres ( exemple jojo ) a le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:51

Si willow devait citer toute les fois qu'on traite quelqu'un de campeur sur une partie , la liste en serait bien longue . Ce que je vois , c'est un willow qui met de l'huile sur le feu, et étant donné que t'a entrainé avec toi des membres de la team dans ta chute , dsl mais je l'ai mal pris quand anderson m'a répondu mal pour une simple allusion au camping . Donc merci d'avancer des propos cencés a l'avenir , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:59

Pour rajouter , Jojo était bien étonné de ma réaction envers les GwD qui m'incendiaient a longueur de partie , il s'en rapelera surement , donc je croirais pas a ta vieille excuse prétexte pour partir de la team étant donné mon comportement sur les dernieres semaines . C'est pas juste pour me défendre mais ces derniers temps je vois vraiment pas ce que j'ai a me reprocher étant donné que tu étais meme revenu dans la team l'espace d'un court laps de temps pour repartir a nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PF]willowPF
Officier
Officier
[PF]willowPF


Nombre de messages : 10
Age : 39
Job: : enculeur de hannetons
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

mon départ était un simple moyen de montrer mon désapointement. j'avais tres clairement dis à Tueur que je partirai réellement à la prmière incartade ou au premier geste anti RF de la part de personnes X que je croiserais. ce qu'il c'est passé, donc j'ai excécuté. quand au départ des autres membres, cela n'a rien à voir avec moi. ce n'est pas une choses précipitée mais un ras le bol collectif datant de plusieurs mois. la coupe est pleine tout simplement. anderson ayant émis l'idée aussi idiote que saugrenue de créer une team alors qu'il yn'ay a personne à recruter, j'ai juste dis venez chez les PF si vous ne voulez pas rester RF. il ont été pris donc çà semble etre par mes agissemenst mais sachez que s'ils n'avaient pas étés pris, ils étaient en route pour les GIGN. donc évitez de dire n'importe quoi pour changer...

sinon pour ce qui est d'entrainer les autres dans ma chute, je me demande quel est le pire. jouer dans une team bonne et active pour te faire traquer par tout le réseau à cause de deux monosomiques 13 associaux qui sont passés avant toi, ou jouer dans une team moyenne avec des gens posés qui ne font pas parler d'eux? pas besoin de tergiverser des lustres, la réponse est dichotomique et évidente
Revenir en haut Aller en bas
ShadowRF
Enseignes
Enseignes



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/10/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

"deux monosomiques 13 associaux" de la part d'un sans ami ca fait bizarre a entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PF]willowPF
Officier
Officier
[PF]willowPF


Nombre de messages : 10
Age : 39
Job: : enculeur de hannetons
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:10

évites d'essayer de ne pas perdre la face avec des casses inutiles et puériles. l'intelligence apres ce genre d'évènements à responsabilité, c'est de s'écraser. et niveau intelligence, tout le monde sait ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
JoJoLeKiLLeR
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

C'est stérile votre débat Messieurs.
Un peu dégoute que ça se barre en couille mais j'en veux à personne.
A+ sur socom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1088
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2005

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:35

En tous cas Weezy je vois pas ce qui a pu te motiver pour venir présenter des excuses sur le forum si c'est pour ... dès le lendemain agir comme à ton habitude envers des personnes directement concernés.

Après comme l'a dit willow, nous avons quittés le clan suite à un ras le bol ! Ras le bol de toujours te rapeller à l'ordre. Ras le bol de toujours nous plaindre. Et surtout ras le bol d'être pris à parti par d'autres joueurs. A cause des tes, ou vos conneries vous avez sali l'image de l'équipe et des membres. Et jouer dans ces conditions étaient devenu plus qu'insupportable. Je ne comprend pas comment Tueur à pu te garder si longtemps surtout après les mises en garde de willow et d'anderson.

Je ne remet pas en cause ton talent mais sache que je n'avais aucun plaisir a jouer avec toi ! Surtout pour t'entendre intervenir avec prétention.

Je suis dégouté pour les RF mais surtout pour Tueur qui doit subir cette nouvelle tempête. Aujourd'hui il nous fait la gueule ce qui est tout à fait légitime de sa part.

Maintenant de mon coté la compète ne m'intéresse plus, je ne jouerai bientôt plus aussi activement. La vie active approche à grand pas.
A partir d'aujourd'hui je joue tous simplement pour m'amuser, d'où mon départ, je n'ai pas ma place dans cette équipe compétitive et qui sera je l'espère toujours #1.

Sur ce, à bientôt ... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowRF
Enseignes
Enseignes



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/10/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:15

j'ai envi de dire +1 pour le dernier paragraphe de Slevin
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:46

SI j'ai créé ce topic , c'est pour m'excuser justement , mais quand willow vient se plaindre et m'enfoncer a tout bout de champs et que j'essaye de défendre ma cause , faut pas venir me demander pourquoi je crée ce topic pour ensuite continuer a parler comme sa a certains (willow) si ma premiere intention c'est de m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
[PF]willowPF
Officier
Officier
[PF]willowPF


Nombre de messages : 10
Age : 39
Job: : enculeur de hannetons
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

défendre ta cause ? après tout ce qu'il s'est passé je sais pas ce qu'il reste à defendre comme "cause". c'est perdu d'avance je crois. quand à me plaindre que tu me parles comme çà je n'en suis pas du tout. tu ne m'as pas mal parlé plus que çà. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. tu me parles comme tu veux j'en ai rien à secouer. tant que je ne subis pas les conséquences de tes conneries propres çà m'est égal. j'ai même été jusqu'aà passer une soirée blagues assez mémorable avec toi donc j'ai prouvé que je pouvais cohabiter avec l'ennemi comme toute personne un minimum adulte. la balle était dans ton camp... dommage
Revenir en haut Aller en bas
SayanEnRage
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/12/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:15

Et willow, les PF ils recrutent ? Et ils font des matchs ?
Vu que dans les RF y a plus personne, ca sert a rien de rester.
Revenir en haut Aller en bas
MontanaRF
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 40
Job: : The World It's Yours
Date d'inscription : 09/11/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:19

moi pareil ces histoire prenne la tete je veut jouer pour mon plaisir donc je suit slevin a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
[PF]willowPF
Officier
Officier
[PF]willowPF


Nombre de messages : 10
Age : 39
Job: : enculeur de hannetons
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:13

honetement les PF c'est plus la team de competition que ct sur socom 2 et début du deux. donc vu que tu sembles mettre les matchs en priorté il me semble peu judicieux de postuler. je pense que tu vas t'y ennuyer pour etre franc. mais je peux toujours en parler. moi ils me correspondent parfaitement car j'en ai rien à secouer des matchs.

deuxième point les PF c'est le genre de team pour lesquelle on ne postule pas et qui recrutent un peu par système de relations. en gros le copain du copain... mais les autres doivent déjà connaitre le dis potentiellement recrutable. vu qu'ils ont refusé montana et rednoz parce qu'il les connaissent pas. çà risque etre compliqué. mais si tu veux que je parle de toi je le fais.

à retenir que dans aucun des cas il ne faut que tu te fasses d'illusions je pense
Revenir en haut Aller en bas
[PF]willowPF
Officier
Officier
[PF]willowPF


Nombre de messages : 10
Age : 39
Job: : enculeur de hannetons
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

je corrige ce que j'ai dit ci dessus. montana et rednoz n'ont pas été refusés. leur recrutement immédiat a été refusé. mais leur candidature reste sous le coude. il leur a été demandé de jouer régulièrement avec les membres connectés pour se faire connaitre et prouver leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
SayanEnRage
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/12/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:20

oK ben laisse tomber alors.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SayanEnRage
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/12/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:10

Y a des rescapés ou vous avez tous pris la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
MontanaRF
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 40
Job: : The World It's Yours
Date d'inscription : 09/11/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

moi juii la sayan lol et toi tu devient quoi
Revenir en haut Aller en bas
SayanEnRage
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/12/2008

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

Rien de spécial et socom aussi j'ai arrêté, sans team c'est mort.
Je rejouerai surement quand il y aura des nouvelles maps.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoLeKiLLeR
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:17

je joue de temps en temps avec mon tag RF^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites excuses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses ^^   Petites excuses ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites excuses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::Le Quartier-Général de la team::. :: Forums des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser